Passionnée de mode, j'ai pour ambition de révolution la quête des Tenues Habillées et l'Expérience du Shopping Physique.

Annaelle, Fondatrice de STUDIO DENISH

Je vais vous faire une confidence…

J’ai travaillé plus de 5 ans chez l’un des leaders français du e-commerce en tant qu’acheteuse mode, j’ai généré des millions d’euros, aidé des milliers de femmes à se vêtir. Et pourtant… Je n’aime pas l’achat en ligne!

Malgré tout ce temps passé dans l'e-commerce, je sais à quel point voir, toucher et essayer des vêtements sont des éléments importants. Partie de ce constat, j’ai choisi de créer une entreprise de pop-ups, pour aider les marques digitales à aller à la rencontre de leur audience, sans l’inconvénient d’un magasin permanent.

En travaillant sur ce projet j’ai dû analyser différentes marques, et notamment dans le secteur des Tenues Habillées.

Je ne comprenais pas pourquoi c’était si compliqué de trouver une tenue, malgré les centaines de marques existantes. 

J’en suis venue à la conclusion que:

LA PROBLEMATIQUE DES TENUES HABILLEES N'EST PAS UN SOUCI D'OFFRE, MAIS UN PROBLEME DE PRESENTATION

Grâce à mon expérience d’acheteuse, j’ai appris à analyser un besoin et un style, pour proposer le bon produit à la bonne audience.

J’ai donc pivoté de projet, pour réinventer l'expérience shopping en physique et en ligne dans le secteur des Tenues Habillée!

Avec mon ambition, ma passion pour la mode et mes compétences, je lance aujourd’hui STUDIO DENISH et les Showroom Ephémères.

Des soirées temporaires, pour mettre en lumière des marques étrangères et singulières, auprès de Femmes en recherche de nouveauté.

  • NON A LA LOCATION

    Au risque de paraître à contre-courant, nous désapprouvons la location (excepté pour les pièces vintages et de créateur).

  • NON AUX TENUES KLEENEX

    Nous désapprouvons également les Tenues achetées et portées qu'une seule fois.

  • OUI A L'INVESTISSEMENT

    Les Tenues Habillées sont un investissement, qui se portent plusieurs fois, se prêtent entre amies et se transmettent de mère en fille.

Si tu adhères à cette philosophie, viens faire un tour à notre prochain évènement pour nous rencontrer et découvrir notre première sélection.

"LA MODE EST UNE TENDANCE, LE STYLE EST UNE PERSONNALITE"

John Fairchild